Couleur préférée colorée
© Image fournie
Allons droit au but! De nos jours, les balles de golf colorées ne sont pas seulement visibles sur le practice. Plus de couleur sur le green est la devise de nombreux golfeurs amateurs et en particulier des golfeuses. Il y a quelques années, c'était mal vu, mais de plus en plus de balles colorées volent parmi les hommes aussi.
Et nous voici sur un sujet controversé. Il y a des golfeurs qui pensent que jouer au néon est un faux pas. Après tout, le jeu séculaire comprend une balle de golf blanche comme St. Andrews en Écosse. Mais il y aura toujours quelqu'un dont la couleur préférée est colorée et non blanche.
Donc, si vous ne voulez pas seulement être sur la route de manière classique, la gamme colorée de balles de golf offre une grande variété. Le Sud-Africain Ernie Els joue même son Srixon Z-Star XV jaune lors de tournées professionnelles et a ouvert une nouvelle ère sur le PGA Tour.
Les couleurs sont de pures émotions
Les balles de golf colorées ont de nombreuses raisons. Je décrirais surtout l'aspect mode. Les couleurs sont souvent associées au caractère et c'est ainsi que vous faites votre déclaration personnelle. Les couleurs affectent notre humeur et peuvent même nous aider à nous sentir plus à l'aise.
Vous pouvez difficilement vous tromper avec le blanc. Classiquement, la couleur représente l'intelligence, la pureté et le bien. Le blanc est neutre et se marie donc bien avec toutes les autres couleurs.
Le jaune représente le bonheur et bien sûr le soleil.
Les personnes dont la couleur préférée est le rose sont généralement très communicatives et gaies. Vous êtes doué pour approcher les gens. Il n'est donc pas surprenant que de nombreuses golfeuses adorent les balles roses.
Le rouge signifie la domination, que Tiger Woods essaie toujours d'exprimer avec ses polos de golf rouges.
Orange est synonyme de force, de joie et de sociabilité. Et les boules oranges contrastent parfaitement avec le vert.
Des balles de golf plus faciles à trouver
L'autre effet est que lorsque tout le monde joue une couleur différente en vol, vous savez toujours immédiatement quelle balle vient de qui et où. Cela minimise grandement le risque de jouer la balle de quelqu'un d'autre. À moins que vous n'ayez la faiblesse notoire rouge-vert ou, moins souvent, la vue faible bleu-jaune. Dans de mauvaises conditions météorologiques et de visibilité ou dans des conditions difficiles, une balle de couleur néon attire l'œil plus clairement.
Voir deux fois
Et maintenant, Srixon est arrivé au coin de la rue avec une balle à deux tons … Le Q-Star Tour Divide est à deux tons. Que ce soit la combinaison de couleurs jaune avec orange, jaune et rouge ou jaune et bleu. Ce n'est pas bizarre, c'est cool ! Pourvu que vous aimiez les boules colorées. Le fort contraste du color blocking permet d'aligner la balle sur le green, la ligne de couture de DIVIDE correspond à un marquage putt à 360° tout autour. Vous pouvez également voir la rotation dans le vol de la balle, ce qui peut être utile pour les coups de pitch et de chip autour du green.
Vous pouvez acheter le sentiment
Les balles donnent un retour doux et sont conçues pour les joueurs avec des vitesses de tête de club faibles à moyennes. Contrairement aux balles de golf laquées, l'ensemble du revêtement en uréthane thermoplastique du DIVIDE est imprégné de pigments lumineux afin que la peinture ne soit pas rayée ou déchirée. De plus, l'uréthane premium assure plus d'effets et donc beaucoup de contrôle sur le green. De plus, la surface mate a fière allure et se sent - grâce à la couverture en uréthane de haute qualité - très douce et de haute qualité.
L'effet stroboscopique (effet roue)
L'effet stroboscopique (également connu sous le nom d'effet de roue dans un contexte cinématographique) est utilisé dans de nombreux domaines technologiques pour ralentir les processus en cours d'exécution rapide ou pour les rendre visibles sous forme d'image fixe. C'est également le cas avec le Q-STAR TOUR DIVIDE bicolore, qui montre une rotation visible qui montre la vitesse et la direction de la rotation à chaque coup.
Construit pour la distance
Srixon a été fondée en 2001 par le groupe Sumitomo Rubber Industries. Srixon signifie « SRI » pour « S » umitomo « R » pour « I » industries, « X » est le symbole du futur au Japon et « ON » pour Onward. Le groupe Sumitomo Rubber Industries produit des balles de golf et de tennis sous les marques Dunlop, Maxfli et Tour Special depuis 1930 et les clubs de golf de Cleveland depuis 1964.
Les joueurs qui comptent sur l'équipement Srixon sur le PGA TOUR incluent Ernie Els, Hideki Matsuyama, Graeme McDowell, Shane Lowry, Keegan Bradley, JB Holmes et bien d'autres. Srixon est présent sur tous les grands circuits de golf professionnels, y compris le PGA TOUR, le Korn Ferry Tour, le European Tour, le Champions Tour et le LPGA Tour.
Texte Moni Geisler de notre partenaire Nineteen.Golf www.nineteen.golf